Vous rêvez de découvrir le Puy du Fou tout en séjournant dans un logement insolite ?

Votre camping proche des Epesses vous propose de passer une nuit insolite Puy du Fou dans l’une de ses tentes toilées atypiques lors de votre séjour en couple, en famille ou entre amis.
Découvrez tout d’abord le cocosweet, un mobil home toilé original tant par sa forme que par sa disposition. En effet, celui-ci possède une forme ronde et se fond parfaitement dans la nature environnante. Sa superficie est de 16 m² et il a été conçu pour deux à quatre personnes. Vous y trouverez un coin cuisine pour préparer la nourriture et un kit vaisselle. La chambre parentale dispose d’un lit double tandis que la chambre des enfants en possède deux. Cette dernière fait également office de pièce à vivre et les lits servent aussi de banquette. Une petite terrasse couverte et deux chaises longues promettent de beaux moments de détente.

Le tipihome, quant à lui, est l’un des hébergements insolites proches du Puy du Fou. Cette location est particulièrement adorée des enfants. D’une surface de 34 m², ce tipi géant est à la fois ludique et insolite. Son espace cuisine et séjour comprend de quoi faire chauffer les repas ainsi que de la place pour quatre personnes. La chambre des parents est accessible grâce à une échelle et propose un lit confortable de deux personnes. La chambre des enfants est composée de lits jumeaux simples. Enfin, une terrasse couverte abrite une table de jardin et quatre chaises pour des repas au soleil.

Testez un hébergement atypique proche du Puy du Fou : un Tipi en dans notre camping en Vendée à seulement 25 minutes du Puy Du Fou.

Cocosweet 16m² 2/4PERS

Coco, c’est nouvo ! Testez un hébergement atypique proche du Puy du Fou.

voir

TipiHome 34m² 4pers

TipiHome, l’insolite par excellence ! Testez un hébergement atypique proche du Puy du Fou et vivez une expérience unique en famille.

voir