Votre camping ouvert toute l’année en Vendée

Le camping du Lac de Chausselière, idéalement situé au bord d’une base nautique en Vendée, vous accueille toute l’année pour des vacances sur mesure, de découverte de la région ou de pure détente estivale. D’avril à fin Septembre, vous pourrez planter votre tente sur emplacement, séjourner en camping-car ou choisir le dépaysement avec l’un de nos hébergements insolites pour 4 à 5 personnes. Jusqu’à fin Octobre vous pourrez aussi opter pour le confort d’un mobil-home pour 2 à 8 personnes !

Vous avez envie de venir en Vendée hors saison et cherchez un locatif pour l’hiver, le tout début du printemps ou la fin de l’automne ? Les chalets de bois du camping du Lac de la Chausselière peuvent être loués toute l’année ! De 18 à 46 m2, il s’agit de locations de vacances modernes et parfaitement équipées pour les séjours 4 saisons. Mobilier haut de gamme, cuisine high-tech, chauffage, télévision, vous y trouvez tout le confort dont vous avez besoin pour vos vacances, même si vous venez au camping en hiver.

Vous avez envie de découvrir la Vendée durant les vacances de la Toussaint ? Et si l’on vous disait que vous pourrez même vous baigner ? Notre camping ouvert toute l’année dispose en effet d’une piscine couverte et chauffée à 29° accessible de début Avril à fin Octobre, pour vous assurer d’agréables baignades au printemps comme à l’automne !

camping ouvert toute l'année
camping ouvert à l'année avec piscine couverte

Camping ouvert toute l’année avec piscine couverte

Vous aimez les campings avec piscine mais vous avez peur de ne pas en profiter si vous réservez hors saison ? Au Lac de la Chausselière, la piscine est couverte et chauffée, ce qui vous permet de profiter des baignades tout au long de la saison d’ouverture des emplacements et mobil-homes, de début avril au 1er octobre.

Dès les week-ends de printemps et jusqu’après l’été, vous pourrez vous détendre dans une eau chauffée à 29°, vous relaxer sur un transat et vous baigner chaque jour si le cœur vous en dit. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, rien ne vous enlèvera ce plaisir !

Mieux encore, le camping du Lac de la Chausselière est ouvert toute l’année, et propose à ses vacanciers de profiter de la piscine couverte durant les vacances de la Toussaint : de 10h à 19h en automne, l’espace aquatique vous sera ouvert ! Au programme, des longueurs, de la détente, et même des séances d’aquagym ou un petit tournoi de water-polo en famille.

À Pâques ou à la Toussaint, commencez chaque journée de vacances par un plongeon pour passer un séjour des plus relaxants en Vendée. Il fait un peu frais en cette matinée de mai ou de juin ? Passez-la dans une eau à 29° au camping en Vendée du Lac de la Chausselière !

Attention : De Novembre à fin Mars, l’espace aquatique est fermé et les horaires d’accueil sont réduits. N’hésitez pas à nous appeler !

4 bonnes raisons de partir en camping à tout moment de l’année sauf l’été

1. Des vacances économiques

Partir en dehors de la haute saison est la meilleure solution pour des vacances pas chères. Si vous n’avez pas d’enfants ou que ceux-ci ne sont pas scolarisés, ne vous privez pas ! Evitez la haute saison des vacances scolaires et profitez de prix bas, sur votre hébergement comme sur vos visites touristiques !

2. Des vacances tranquilles

Il n’y a pas foule hors saison, et c’est vraiment un atout si vous aimez les vacances reposantes. Evitez les queues sur les sites touristiques, profitez de la piscine pour vous seuls, découvrez les plages de Vendée sous un jour nouveau et adoptez un rythme de vie slow !

3. Des photos souvenirs plus instagrammables

Les plus belles photos des sites qui vous font rêver ont été prises hors saison. Amoureux des grands espaces, adeptes de nature sauvage et de plages paradisiaques, la basse saison est faite pour vous. Les touristes ont déserté les lieux ou n’y sont pas encore arrivés, offrant aux vacanciers du printemps ou de l’arrière-saison un paysage pur.

4. Des vacances authentiques

Hors saison, tout le monde est plus détendu. Dans les destinations touristiques, c’est le moment pour prendre le temps d’échanger avec les locaux, plus patients et plus disponibles. Alors on vous confiera sans doute l’emplacement de la petite plage secrète sur le lac, du coin à champignon ou du bon restaurant local à ne pas manquer. Un privilège précieux !