Vous recherchez une solution d’hébergement en camping qui soit pratique et ludique pour les enfants ?

Et si vous testiez la location de tente équipée en Vendée ? Petits et grands adoreront l’aspect cabane de leur bungalow toilé au camping du Lac de la Chausselière et pourront rejouer les scènes de leurs dessins animés préférés.

Situé dans la belle région de la Vendée, votre camping est niché au cœur d’une nature luxuriante et près d’une base nautique très appréciée par toute la famille.
Vous avez le choix entre deux types de tentes meublées. Le bungalow toilé Funflower est conçu pour quatre personnes sur une surface de 23 m². Le coin cuisine se compose de tout le nécessaire pour faire chauffer les plats et d’un kit de vaisselle. Celui-ci est situé au niveau du séjour. La chambre parentale contient un grand lit de 140 x 190 cm tandis que la chambre des enfants dispose de deux lits jumeaux simples. Mais ce qui fait tout le charme de cette tente équipée, c’est la terrasse avec pergola dotée d’un confortable salon de jardin.
La tente Lodge Victoria se compose des mêmes caractéristiques que le bungalow toilé précédent. Elle est cependant plus grande, puisqu’elle possède une surface de 30 m² et contient un lit enfant supplémentaire.
Les tentes toilées de votre camping en Vendée ne disposent pas du chauffage et ne sont pas raccordées en eau. Elles sont cependant situées près des sanitaires collectifs et du point d’eau où faire la vaisselle.

Enfin, veuillez noter qu’il est interdit de fumer dans les tentes toilées meublées de votre camping Vendée.

Louer une grande tente toilée proche du Puy du Fou vous garantira un séjour atypique !

Tente Lodge Victoria 30m² 5pers

La tente Lodge Victoria concilie votre envie de camping et votre envie d’espace !

voir

Tente Funflower 23m² 4pers

Un habitat qui respire la nature ! Découvrez-là !

voir