Camping près de La Roche-sur-Yon

Vous cherchez un camping près de La Roche-sur-Yon ? À 44 km de la préfecture de Vendée, le camping du Lac de la Chausselière est une destination nature familiale idéalement située pour découvrir la cité construite en 1804 par Napoléon.

camping près de la roche sur yon
location mobil home la roche sur yon

Location mobil home La Roche-sur-Yon

Vous avez envie de louer un mobil-home à La Roche-sur-Yon en Vendée ? Le camping du Lac de la Chausselière vous invite à découvrir ses locations de vacances tout confort en bord de lac, pensées pour tous les budgets, tous les besoins et tous les goûts. La gamme de locatifs du camping Chausselière comprend des mobil-homes récents tout équipés de 28 à 36 m2 de surface, ainsi que des chalets modernes et très douillets de 18 à 46 m2. Réservez votre mobil-home près de La Roche-sur-Yon parmi des hébergements accueillants, dotés de belles terrasses et pouvant recevoir de 2 à 8 personnes selon les configurations. Les amateurs de vacances atypiques et de séjours nature choisiront un bungalow toilé pour 4 ou 5 personnes, un petit mobil-home CocoSweet de 16 m2 ou un Tipihome de 34 m2, parfaits pour les petites familles de 4 personnes. Vous cherchez un mobil-home pas cher près La Roche-sur-Yon pour passer un week-end ou une semaine en Vendée ? Les mobil-homes et chalets du camping Chausselière sont loués à partir de 47 euros la nuitée : un bon plan pour séjourner près d’un lac dans un environnement naturel exceptionnel !

Camping La Roche-sur-Yon avec piscine couverte et chauffée

Au retour de vos visites et balades à La Roche-sur-Yon, quel plaisir de pouvoir vous détendre dans le bassin chauffé de la piscine de votre camping 3 étoiles ! L’espace aquatique du camping du Lac de la Chausselière comprend une pataugeoire ludique avec toboggan et jeux pour les plus jeunes, et une agréable piscine couverte utilisable en toute saison. Réservez dans notre camping avec piscine près de La Roche-sur-Yon dès les premiers jours du printemps ou en automne ! Vous pourrez y profiter de baignades ressourçantes quelle que soit la météo. Dans un cadre verdoyant et tranquille, une belle plage entoure les bassins : des transats confortables vous y invitent à la détente ! En saison, notre camping avec piscine en Vendée près de La Roche-sur-Yon vous donne rendez-vous dans son espace aquatique 3 étoiles pour de nombreuses activités, comme le water-polo, l’aquagym et les séances dédiées aux jeux gonflables pour les enfants.

camping avec piscine la roche sur yon
camping 3 étoiles la roche sur yon

Camping 3 étoiles près de La Roche-sur-Yon

Vous cherchez un camping familial qui propose de nombreux services lors de votre séjour en Vendée ? Profitez des équipements d’un camping 3 étoiles à proximité de la Roche-sur-Yon pour divertir toute votre famille ! Le camping du Lac de la Chausselière a pour atout son accès direct au lac et à sa base nautique, avec de nombreux loisirs en perspective, sur l’eau ou autour de l’eau. Camping avec piscine, le 3 étoiles du Lac de la Chausselière dispose d’autres installations de loisirs appréciées à tous les âges comme les tables de ping-pong, le terrain multisport, le boulodrome, le billard et le babyfoot. Une équipe d’animation professionnelle encadre le club enfants et organise pour eux de grands jeux sur le domaine. En cas de temps maussade, découvrez dans la ludothèque de notre camping un large choix de jeux familiaux et originaux !

Vos vacances à La Roche-sur-Yon

Créée au cœur de la Vendée en 1804 sous les ordres de Napoléon, la ville de La Roche-sur-Yon marque par son architecture néoclassique et sa structure géométrique. La plus célèbres des places de la ville est la place Napoléon, à ne pas manquer pour son bestiaire mécanique imaginé par les créateurs des Grandes machines de l’île de Nantes : dans des bassins, les créatures articulées peuvent être pilotées par les promeneurs, grâce à un jeu savant de câbles et d’engrenages. Profitez de votre séjour au camping près de La Roche-sur-Yon pour découvrir le Haras de la Vendée et ses 4,5 hectares consacrés aux chevaux : spectacles équestres, démonstrations, ateliers interactifs et découverte du dressage sauront passionner tous les âges. Parmi les autres sites à ne pas manquer à La Roche-sur-Yon, entre deux séances de shopping, figurent le théâtre à l’italienne, le musée d’Histoire de la ville dans une demeure Renaissance, l’espace d’art contemporain du Cyel ou, pour les gourmands comme les curieux, le musée du chocolat !