En voiture

À un peu plus de 3 heures de Paris et de Bordeaux, le parc du Puy du Fou se rejoint rapidement par l’autoroute A87.

Il faut emprunter la sortie 28 pour accéder au parc : la départementale D72 comme la D27 vous mèneront ensuite sur le site en 10 minutes environ.

Comptez 1 heure de route seulement depuis Angers, Nantes et les Sables d’Olonne, 1h30 depuis La Rochelle et la Baule, ou encore 2 heures depuis Poitiers.

EN TRAIN

L’idéal pour se rendre au Puy du Fou en train est d’opter pour la gare TGV d’Angers, à une heure du parc.

Desservie par la plupart des lignes à grande vitesse nationales, la gare d’Angers est accessible depuis les principales villes de France : Lille, Strasbourg, Marseille ou encore Paris. Le parc met en place un service de navette entre la gare SNCF d’Angers et le site du Puy du Fou. La réservation est obligatoire.

Le tarif est de 21,50 euros par personne pour un aller simple de la gare au parc et de 29 euros par personne pour un aller-retour.

EN AVION

À seulement une heure de route de l’aéroport de Nantes Atlantique, le Puy du Fou peut aussi se rejoindre en avion depuis Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Toulouse, Strasbourg, et bien d’autres villes notamment de Corse.

Un service de navette est également proposé par les équipes du Puy du Fou pour accéder au parc sans contrainte depuis l’aéroport. Le service est assuré sur réservation, à partir de 2 personnes.

Calculez votre itinéraire vers le Puy du Fou