La Cinéscénie

Découvrez la magie de la Cinéscénie, un spectacle haut en couleurs et en folie ! Le Puy du Fou offre une mise en scène de nuit incroyable.

Élu meilleur parc au monde, le Puy du Fou s’adapte à ses différents publics.

De quoi émerveiller vos enfants et rendre leur journée et leur soirée inoubliables !

Un spectacle grandiose

Et si vous poursuiviez votre journée, avec les différents spectacles de nuit, dont la Cinéscénie. Déjà vue par plus de 12 millions de spectateurs, avec 1 200 acteurs et danseurs, une scène de 23 hectares, plus de 28 000 costumes, le parc vous garantit de passer un moment magique et inoubliable, pendant presque 2H.

Devenue un mythe, la Cinéscénie est l’un des plus grands spectacles de nuit au monde.

Le rendez-vous à ne pas manquer qui vous en mettra plein les yeux !

Les Orgues de Feu

Découvrez le spectacle Les Orgues de Feu, un spectacle de nuit vous exposant un univers d’eau et de musique mettant en scène muses et farfadets.  Cet univers grandiose enchantera petits et grands.

Cette représentation nocturne, réalisée sur l’étang du Puy du Fou à la tombée de la nuit, fait preuve d’une performance pyrotechnique incroyable. Ce spectacle retrace une histoire d’amour entre un pianiste et une violoniste, durant la période baroque.

Les Orgues de Feu est un spectacle du Grand Parc du PUY DU FOU, au même titre que tous les autres spectacles. Il est compris dans votre billet pour la journée.

Des billets pour La Cinéscénie sont à vendre au camping !