30 avril 2020

Réservez décontracté votre séjour !

La situation que nous traversons actuellement est inédite pour nous tous. C’est pourquoi, nous adaptons notre offre pour vos séjours jusqu’à fin octobre, des vacances sans contrainte et en toute tranquillité.

100% sérénité

Pensez à un séjour échappatoire proche de chez vous pour découvrir la Vendée sous un autre angle. À partir de maintenant et jusqu’au 15 juin 2020, pour toute réservation d’un séjour en hébergement de 4 nuits minimum en 2020, profitez d’un acompte à seulement 40€, les frais de dossier vous sont offerts et vous pourrez régler votre solde seulement 21 jours avant votre arrivée.

Des vacances en plein air

Encore plus aujourd’hui, nous avons besoin de nous évader, de nous changer les idées et de respirer l’air frais ! Les vacances dans notre camping seront donc idéales puisqu’elles vous permettront de partir sereinement, au plus proche de la nature et loin de la foule. Notre camping de 81 emplacements bénéficie de grands espaces, atout majeur afin de respecter les règles de distanciation sociale. Notre luxe, c’est la place !

Sachez également que le Flower Camping du Lac de la Chausselière est soumis à de nombreuses règles d’hygiène et de sécurité que nous sommes habitués à faire respecter.

Offre spéciale Flower camping du Lac de la Chausseliere
camping-vendee-chemin-lac-chausseliere

Une hygiène renforcée

En collaboration avec Flower Campings, nous travaillons sur le renforcement de ces règles d’hygiène selon les directives des autorités et pour le bon déroulement de votre prochain séjour. Aujourd’hui, nous nous engageons à désinfecter totalement vos hébergements, à mettre en place des mesures spécifiques à la réception, des masques et du gel hydroalcoolique seront utilisés par toute l’équipe du camping et ils seront formés aux règles sanitaires liées au COVID19. Ces mesures évoluent de jour en jour mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Nous avons hâte de vous retrouver et de vous présenter nos nouveautés 2020 !

À bientôt au Flower Camping du Lac de la Chausselière.