16€ seulement la nuit avec la CampingCard Acsi

Offre valable pour 2 personnes + 1 animal sur un emplacement avec électricité du 04/04/2020 au 03/07/2020 et du 26/08/2020 au 30/09/2020 sur présentation de votre carte ACSI. Pour de plus amples informations, retrouvez-nous dans le guide ACSI 2020 (page 127).

Hors suppléments, frais de dossier et taxes de séjour. Offre non cumulable.

La carte Acsi : Comment ça marche ?

Vous vous demandez comment passer des vacances sans vous ruiner ? La CampingCard Acsi, valable dans plus de 3 400 campings faisant partie du réseau aux quatre coins de l’Europe, vous permet de bénéficier de réductions très intéressantes sur votre hébergement ou votre emplacement au camping en basse saison, pour faire de belles économies. Vous pouvez commander votre carte Acsi en ligne sur le site campingcard.fr. Vous la recevez ensuite chez vous et pouvez l’utiliser pendant un an pour profiter des promotions hors période estivale en réservant votre séjour sur notre site internet ou en la présentant à l’accueil lors de votre arrivée au camping. L’application du tarif préférentiel s’effectue sans aucune autre démarche à accomplir. Prenez en compte le fait que les coûts annexes tels que la taxe de séjour, les frais administratifs et les suppléments ne sont pas compris dans le prix de la nuitée.

Les bons plans de notre camping Acsi en Vendée

Si vous avez décidé de partir visiter la Vendée, ou le Puy du Fou en camping-car, en profitant du calme de la basse saison, c’est le bon moment pour utiliser votre carte Acsi. Notre camping du Lac de la Chausselière, membre du réseau Acsi, offre l’avantage de faire bénéficier aux titulaires de cette carte d’une promotion en-dehors de la période juillet-août. Que vous souhaitiez planter votre tente ou stationner votre caravane ou votre camping-car pour une petite période ou un séjour plus long, profitez de vacances à petits prix. La location pour une nuit d’un spacieux emplacement pour deux personnes comprenant un accès à un branchement électrique 16 A ne vous coûtera que 16 € et vous pourrez venir accompagnés de votre animal. L’offre est valable jusqu’au 30 septembre 2019. Notez que le tarif indiqué n’inclut pas les frais de dossier, ni la taxe de séjour et les services optionnels auxquels vous aurez éventuellement souscrit. A très vite pour un séjour camping pas cher au Puy du Fou en Vendée !

Camping Acsi Vendée