4 mars 2019

La ville de Montaigu, située à 5 minutes du camping, accueille comme chaque année le Mondial de Football lors du week-end de Pâques du 16 au 22 Avril 2019.

Qu’est-ce que le Mondial de Montaigu ? C’est une compétition de football qui se déroule sur plusieurs jours, une semaine en général et qui rassemble de nombreux clubs et de nombreuses nations comme l’Espagne, la France ou le Brésil. Cette compétition est aussi connue sous le nom de « Mondial Minimes » puisqu’elle réunit de jeunes footballeurs âgés de 17 ans. Vous pouvez assister à tous les matchs en Vendée. Les villes qui accueillent le mondial sont Montaigu, Saint Jean de Monts, Jard sur Mer, La Roche sur Yon, La Copechagnière, La Boissière de Montaigu, L’Herbergement, la Bruffière et Boufféré. Et cette année, vous pourrez assister à une grande nouveauté… Les femmes sont à l’honneur pour ce premier tournoi international féminin avec la présence de 4 nations dont la France.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que de nombreux footballeurs professionnels et médiatisés ont participé à ce mondial ! Parmi les gagnants de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Paul Pogba, Samuel Umtiti, Blaise Matuidi et le fameux Killian MBappé sont passés par notre pelouse ! Même Cristiano Ronaldo est venu chez nous, tout comme Thierry Henry, Karim Benzema et Jérémy Ménez.

Ces noms vous font rêver ? Alors ne ratez pas l’édition 2019, pour rencontrer les futurs prodiges de l’équipe de France !

Notre camping à Montaigu est partenaire de cet événement majeur. Nous sommes d’ailleurs très fiers d’héberger durant tout ce tournoi la sélection de footballeurs de Vendée. Nous serons également très heureux de vous accueillir cher visiteur et téléspectateur. Entre les différents matchs, vous aurez la chance de profiter de notre piscine couverte et chauffée puisqu’elle sera ouverte depuis plusieurs jours. Vous pourrez également vous reposer sereinement dans notre camping avec Mobil-Homes.

N’attendez plus une seconde, venez à Montaigu pour y découvrir ce tournoi exceptionnel !