19 avril 2018

Les Herbiers se qualifient en finale de la Coupe de France  contre Chambly !

Mardi soir, au stade de La Beaujoire (Nantes), Le VHF (Vendée Les Herbiers Football) s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en battant un autre club de National Chambly (2 -0).

Le stade, aux couleurs rouge et noir du club, était rempli de supporters vendéens qui n’ont cessé d’encourager leurs joueurs.

Très belle victoire pour le club, la ville des Herbiers et la Vendée toute entière… Nous sommes vendéens et fiers de l’être !

Une finale surréaliste le 8 mai au Stade de France…

Le PSG a rejoint Les Herbiers en finale de la Coupe de France grâce à sa victoire face au Stade Malherbe de Caen hier (1-3).

En quête d’un quatrième trophée d’affilée, le PSG affrontera nos petits poucets vendéens, club de division 3, dans un choc des extrêmes qu’affectionne la Coupe de France.

Notre camping Les Herbiers est bien évidemment sur le qui-vive et retransmettra dans sa salle le match le mardi 8 mai à 21H avec une grande ferveur !

À 21H, le 8 mai, tous au Camping du Lac de la Chausselière…

Notre bar sera ouvert pour cette soirée exceptionnelle ! Le Camping du lac de la Chausselière, Camping Cholet, invite tous ceux qui souhaitent supporter dans la joie et la bonne humeur nos champions.

Que vous soyez Guyons ou vacanciers, RDV à l’accueil du camping dès 19H30. Après votre journée au Puy Du Fou ou au Château de Tiffauges, nous serons ravis de partager ce moment de sportivité avec vous.

Vive Les Herbiers, vive la Vendée !