2 juin 2018

Le PUY DU FOU et sa nouveauté 2018

Ouvert depuis tout début avril, le Grand Parc du Puy du Fou a une nouvelle fois frappé cette année avec Le Mystère de La Pérouse… une création originale 2018 !

Inauguré le 24 mai dernier, ce nouveau spectacle vous offre un véritable bond dans le temps.

Vous allez embarquer du port de Brest en 1785 pour rencontrer le marin Jean-François de La Pérouse et son second, Augustin de Monti, à bord du navire de La Boussole. Ce spectacle est une immersion totale dans le monde marin.

 

Une immersion plus vraie que nature…

Durant 15 minutes, imaginez-vous sur le port de Brest, avec les deux marins partis en expédition pendant 4 ans… Vous allez être accompagnés de plusieurs comédiens, 9 au total, habillés comme à l’époque, pour vous guider et vous raconter cette histoire.

L’immersion que vous allez pouvoir vivre est immense car vous allez avoir des décors qui vont bouger et qui vont vous faire tanguer face à une tempête terrible dans l’océan du Pacifique. Vous vivrez une expérience unique en compagnie de quelques gouttes d’eau provenant des décors.

Mais, face à ce terrible événement dans les eaux du Pacifique, les deux marins ne seront jamais retrouvés. En effet, il ne restera une assiette seulement de ce tragique naufrage. C’est la famille du second de La Pérouse, de Monti, qui l’a récupérée et aujourd’hui le Puy du Fou se l’est vu offrir !

La Cinéscénie…

Ce samedi 2 juin 2018 recommence le grandiose et magnifique spectacle de nuit, LA CINÉSCÉNIE, première représentation de l’année à guichet fermé !

De nouveaux décors, une nouvelle bande sonore, des drones en plus grand nombre pour un ballet aérien époustouflant… vous allez en avoir plein les yeux !

C’est LE SPECTACLE de nuit à aller voir, avec son histoire sur la Guerre de Vendée, ses effets spéciaux et son feu d’artifice, vous serez émerveillez !

Pour rappel, la Cinéscénie, c’est 12 millions de spectateurs, 2 400 acteurs, 28 000 costumes sur plus de 23 hectares.

Alors, n’attendez plus et venez réserver dans notre camping pour en découvrir davantage sur la Cinéscénie du Puy du Fou. Il nous reste encore des places sur certaines dates, renseignez-vous au standard de notre camping 02 51 41 98 40.

Cette année, vous avez jusqu’au 4 novembre 2018 pour visiter ce magnifique parc, alors pourquoi ne pas venir dans notre camping proche du Puy du Fou ?