Sur place, une épicerie de dépannage !

Il vous manque un paquet de pâtes ou un gel douche et vous n’avez pas envie de vous déplacer… Rassurez-vous, vous trouverez une épicerie au sein du Camping du Lac de la Chausselière.

À côté du bar, vous aurez le choix parmi différents produits : conserves, féculents, céréales, boissons, produits d’hygiène et d’entretien, gaz… Parfait pour dépanner !

••• LES HORAIRES D’OUVERTURE •••

L’épicerie est ouverte aux mêmes horaires que le bar, de 8H à 23H en saison et selon l’affluence en hors saison

DU PAIN FRAIS TOUS LES JOURS…

Tous les jours de la saison, en juillet et août, vous avez la possibilité d’acheter du pain frais et des viennoiseries pour votre petit-déjeuner : sur commande la veille et disponibles à partir de 8H le lendemain à l’accueil.

Laissez vous également tenter par l’excellente Brioche Vendéenne de notre artisan boulanger… La spécialité à ne pas manquer !

Nous vous proposons aussi un SERVICE PETIT-DÉJEUNER au bar, sur réservation la veille.

DES MARCHÉS DE PRODUITS FRAIS À PORTÉE DE MAIN !

Chaque mardi de la saison (en juillet et août), profitez de la présence d’un petit marché de producteurs locaux au camping. À partir de 18H30, venez vous approvisionner en produits frais et profiter des nombreuses saveurs de la Vendée ! Nous vous avons déniché différents artisans, amoureux de leur métier, qui sauront vous donner les meilleurs conseils de préparation. Charcuterie, fromages frais, saucissons, confitures… des saveurs pour émoustiller vos papilles !

Autres marchés :

CLISSON : le mardi matin sous les Halles (marché alimentaire uniquement). Le vendredi matin, il y a un magnifique marché, l’été, dans le quartier Notre Dame, Place du Minage, Place Saint Jacques, Place des Douves (grand marché artisanal).
MONTAIGU : marché alimentaire le samedi matin, sur la place de la Mairie de 8H à 12H30.
TREIZE-SEPTIERS : petit marché alimentaire le 2ème mercredi de chaque mois sur la place devant le foyer des jeunes.