8 février 2018

GRAND JEU CONCOURS PUY DU FOU

Réservez dès maintenant et tentez de gagner 2 places pour le PUY DU FOU :

2 places pour une journée au Grand Parc + 2 places pour la Cinéscénie

(date de votre choix en juillet, août ou septembre)

COMMENT PARTICIPER ?

1) Du 20/01/2018 au 20/02/2018, réservez vos vacances sur notre site www.chausseliere.com ou par téléphone au 02 51 41 98 40.

2) Indiquez le code « PUY DU FOU » en commentaire ou par téléphone.

3) Vous êtes inscrits directement au tirage au sort qui aura lieu le 21/02/18.

BONNE CHANCE

Règlement complet du jeu « Le Camping du Lac de la Chausselière vous offre le PUY DU FOU » 

Article 1 – Organisateur

La SARL Camping APS, dénommée aussi Camping du Lac de la Chausselière, dont le siège social est situé Route des Herbiers – 85 600 LA GUYONNIÈRE, inscrite au RCS de La Roche Sur Yon sous le numéro 503 649 519 (ci-après l’ « Organisateur »), organise du 20/01/2018 au 20/02/2018 inclus, en France métropolitaine (Corse comprise), un jeu gratuit avec obligation d’achat intitulé « Le Camping du Lac de la Chausselière vous offre le PUY DU FOU » (ci-après le « Jeu »).

Article 2 – Participants

2.1 Le Jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France (Corse comprise) à l’exclusion des membres du personnel de l’Organisateur, de ses partenaires, des magasins participants ainsi que des membres de leurs familles en ligne directe.

2.2 Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale) est autorisée pendant toute la durée du Jeu. Toute participation ne respectant pas cette limitation ne sera pas prise en compte. De même, les gains éventuels du participant n’ayant pas respecté cette limite seront annulés.

Article 3 – Annonce du Jeu

Le Jeu est porté à la connaissance du public via le site Internet du camping (www.chausseliere.com), la page Facebook du camping et une campagne d’e-mailing.

Article 4 – Dotation du gain

Le lot suivant est en jeu : 2 places adultes valables 1 journée au Grand Parc du PUY DU FOU entre le 07/04/2018 et le 04/11/2018 selon le calendrier précis d’ouverture du PUY DU FOU + 2 places adultes valables pour la Cinéscénie du PUY DU FOU entre le 02/06/2018 et le 08/09/2018 selon les dates de représentations précises et sous réserve de disponibilités. Ce lot représente une valeur commerciale globale de 134€TTC.

Article 5 – Modalités de participation

Pour participer, les personnes doivent impérativement réserver un séjour au sein du camping du Lac de la Chausselière durant la saison 2018 et sont invitées à le faire directement depuis notre site Internet www.chausseliere.com ou par téléphone au 02 51 41 98 40 en indiquant le code PUY DU FOU respectivement en commentaire ou de vive voix.

En réservant avec le code PUY DU FOU entre le 20/01/2018 et le 20/02/2018 inclus, les personnes seront automatiquement inscrites au tirage au sort qui aura lieu le 21/02/2018.

Tout contrat de location comportant des coordonnées illisibles, raturées, surchargées ou incomplètes et adressé au camping du Lac de la Chausselière après le 20/02/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme nul.

Les participants autorisent l’Organisateur à procéder à toute vérification concernant leur identité ou leur domicile. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraînera la nullité de la participation.

Loi Informatique et Libertés du 06/01/78, modifiée par la loi du 06/08/04, vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant, sur demande écrite à l’adresse suivante : Camping du Lac de la Chausselière – Route des Herbiers – 85 600 LA GUYONNIÈRE.

Article 6 – Détermination du gagnant

Le Camping du Lac de la Chausselière procédera au tirage au sort du gagnant le 21/02/2018 à 14H au siège social situé Route des Herbiers – 85 600 LA GUYONNIÈRE en présence d’un client choisit au hasard parmi les clients du camping présents ce jour-ci. Le tirage au sort se fera parmi toutes les réservations effectuées entre le 20/01/2018 et le 20/02/2018 inclus et désignera le gagnant.

Article 7 – Remise des dotations

Le gagnant sera informé par téléphone de son gain par les gérants du camping dans l’après-midi même du 21/02/2018. Son lot lui sera remis en mains propres lors de son séjour au camping. Il devra être munis d’une pièce d’identité.

Article 8 – Indisponibilité des lots

Le lot ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, et ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce, ou contre toute autre dotation. L’Organisateur se réserve toutefois la possibilité de remplacer le lot par d’autres lots de valeur équivalente ou supérieure en cas d’évènements indépendants de la volonté de l’Organisateur qui rendraient impossible la délivrance dudit lot.

Article 9 –  Force Majeure

L’Organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à suspendre ou annuler le Jeu, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions.

L’Organisateur ne saurait être tenu responsable en cas de mauvais acheminement du courrier pouvant entraîner des retards ou pertes de courrier.

Article  10 – Demande de règlement

Le présent règlement est déposé chez Maître LELIEVRE, SELARL LEGAHUIS CONSEILS, huissier de justice à Orléans (45), et peut être adressé gratuitement sur simple demande écrite accompagnée de ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) à l’adresse du Jeu avant le 20/02/2018 minuit (cachet de la poste faisant foi) : Camping du Lac de la Chausselière – Route des herbiers – 85 600 LA GUYONNIÈRE.

Les frais d’envoi supportés pour la demande du règlement du Jeu peuvent être remboursés au tarif lent en vigueur (moins de 20 g), sur simple demande écrite concomitante à la demande de règlement, (joindre un RIB ou un RIP) envoyée avant le 20/02/2018 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du Jeu.

Aucune demande illisible et/ou incomplète, ne sera prise en compte.

Article 11 – Fraude

L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Il se réserve en tout état de cause, le droit de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Est notamment considéré comme frauduleux, le fait de ne pas respecter la limitation de participation indiquée à l’article 2.2. des présentes.

Article 12 – Contestation

Toute contestation ou réclamation relative au Jeu devra être adressée à l’Organisateur à l’adresse suivante : Camping du Lac de la Chausselière – Route des herbiers – 85 600 LA GUYONNIÈRE et ne sera prise en considération que dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de clôture du Jeu.