Le train à vapeur de La Vendée

Profitez des balades en train à seulement 10 minutes du Puy du Fou. Les chemins de fer, situés à 29 km, soit 30 minutes du camping, vous offrent une vue imprenable sur notre région vendéenne.

Partez pour une balade insolite de Mortagne-sur-Sèvre aux Herbiers.

 

 

 

Balade en train à vapeur

En famille, vous allez vivre une aventure de 2H30 à bord du train à vapeur, machine à remonter le temps. Plongez-vous au cœur du passé et profitez des 22km de visite (aller/retour) pour observer les magnifiques paysages vendéens. Le petit plus de la balade,  c’est qu’elle est commentée ! Les vallées, les viaducs, vos yeux seront émerveillés.

Cette balade amusera petits et grands. Les enfants auront la chance d’apprendre de nouvelles choses grâce au jeu de carte sur la vapeur !

Le départ est à 15H30 et le retour à 18H les dimanches de Juin et Septembre 2018. Tandis qu’en Juillet et Août 2018, le départ peut se faire les mercredis, vendredis et dimanches.

Restauration à bord du train

Comme dans l’Orient Express, montez à bord de la locomotive afin de déguster un bon repas. Entièrement rénovée, la voiture-restaurant vous fait voyager gustativement et culturellement avec les magnifiques paysages pendant 3H.

Et si vous souhaitez profiter du train restaurant, le départ se fait à 12H tous les samedis et dimanches du 14 Avril au 28 Octobre 2018 et les jeudis du 3 Mai au 25 Octobre 2018.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.vendeetrain.fr/