18 décembre 2018

Nous sommes en décembre et vous pensez déjà à vos vacances de l’été prochain ? Vous êtes en quête de bons plans ? Alors, n’attendez plus, profitez de l’offre Early Booking que vous propose le Camping du Lac de la Chausselière*** !

Voici 5 bonnes raisons de profiter du Early Booking :

  • Des vacances à petits prix

Le Early Booking consiste à réserver son séjour en avance pour profiter d’offres avantageuses. En réservant maintenant et jusqu’au 31 janvier 2019, bénéficiez de 10% de réduction sur votre location ! Une économie non négligeable en cette période de fêtes…

  • Un large choix d’hébergements

Réserver durant le Early Booking, c’est la garantie de choisir sa location. Effectivement, à cette période, vous avez encore le choix parmi toutes les locations ! Vous pouvez vous faire plaisir en louant un magnifique Mobil-Home Premium 32m² ou une Cabane Lodge pour un séjour plus atypique.

Lors de votre réservation, vous avez la possibilité de réserver vos billets pour le PUY DU FOU. Vous le savez déjà peut-être mais les places pour la Cinéscénie partent à une vitesse folle… En réservant avant la fin janvier, vous pourrez ainsi bénéficier de ces fameux sésames et assister à ce magnifique spectacle nocturne qu’est la Cinéscénie. Faites donc vite et réservez directement auprès du camping votre hébergement et vos places pour le PUY DU FOU !

  • Une idée de cadeau de Noël

Noël approche et vous voulez faire plaisir à vos proches ? Avec le Early Booking, c’est le moment idéal pour offrir un séjour à votre famille ou vos amis en location au Camping du Lac de la Chausselière***. Et pour plus de surprises, pensez aux places pour le Puy du Fou et faites vivre une expérience unique à ceux que vous aimez !

  • Attendre sereinement

Depuis quelques années, vous réservez vos vacances au dernier moment… Cette année, c’est la bonne ! Vous savez que vous voulez aller au Puy du Fou alors réservez dès maintenant pour bénéficier des 10% de réduction et ainsi attendre sereinement vos prochaines vacances au camping.

Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 31 janvier 2019 pour effectuer votre réservation au camping avec le Early Booking.